Résultats pour lire le coran en francais en ligne

lire le coran en francais en ligne
Un Coran en ligne qui renouvelle le web musulman Katibîn.fr.
Dans un premier temps dédié à la lecture et à lécoute de lessai de traduction du Coran en français du professeur Muhammad Hamidulah, Coran-francais.com a développé à partir de fin 2015 de nombreuses fonctionnalités pour faciliter létude Saint Coran dans sa langue originelle en ligne. Des fonctionnalités classiques aux plus avancées, Coran-francais.com annonce sur sa page daccueil avoir lambition dapporter une réponse à tous vos besoins. Cet outil permet en autre.: De lire et découter le Coran en arabe ansi que lessai de traduction en français du professeur Muhammad Hamidullah.
Le Coran Wikisource.
1783: Le Coran Traduction de Claude-Étienne Savary. 1852: Le Koran Traduction d Albin de Kazimirski Biberstein. 1925: Le Coran Traduction dun choix de sourates par Édouard Montet. 1959: Le Coran Traduction de Muhammad Hamidullah sur Wikilivres.ca. Le Korân, sa poésie et ses lois.
TOP 6 des meilleurs sites pour lire le Coran en ligne.
TOP 6 des meilleurs sites pour lire le Coran en ligne. 27 juin 2015 1715.: Les sites de lecture de Coran en ligne sont nombreux sur la toile, mais certains se distinguent de par leur qualité et permettent une lecture plus agréable.
Nouvel outil pour lire le Coran en Français Le blog pratique de la femme musulmane.
Voici une jolie découverte faite lors du dernier Ramadan, un outil incontournable pour lire le Coran en Français: le site Coran-fançais.com. Très pratique, cest un outil moderne et en constante évolution afin de permettre à tous de lire le Coran en fonction de ses préférences, tout en apportant un confort de lecture et en facilitant lapprentissage. En arabe, en français, ou en anglais, en lisant, en écoutant, ou les deux en même temps, cet outil est très bien conçu et rend le Coran accessible à tous. Le Coran en Français, et bien plus encore. En ligne depuis 2 ans, le site a développé de nombreuses fonctionnalités découte et de lecture autour du Coran en français dans ses sens rapprochés pour les musulmans non-arabophones et développe depuis peu ses ressources autour du Coran dans sa langue originelle.
Lecture du Saint Coran en francais.
Cest Toi Seul que nous adorons, et cest Toi Seul dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin., le chemin de ceux que Tu as combls de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colre, ni des gars.
Cours de grammaire arabe basé entièrement sur l'étude' du Coran. quote-left. quote-right. quote-left. quote-right. quote-left. quote-right.
Comprendre le coran fournit un service de vente de Fichiers numériques à télécharger et/ou à consulter en ligne à partir du site www.comprendre-le-coran.fr. Les Fichiers numériques proposés contiennent des uvres intellectuelles, sur lesquels Mon Quran et moi dispose des droits dexploitation, sous forme de livres électroniques et formation vidéos à des formats de Fichiers divers tels que, sans être limités à, e-Pub, PDF et indiqués sur le Site.
Coran Français Apps op Google Play.
Le mot Coran dérivé du verbe arabe signifiant voordrager ou chanter; Coran est donc une recitatie" ou quelque chose qui doit être reciteren. Les musulmans peuvent se referer au Coran en utilisant un titre qui designe égard, comme Al-Karim Noble" ou Al-Azim le" Magnifique.
Coran en ligne: traductions études LEXILOGOS.
Le Coran par Régis Blachère Claude Gilliot, in Encyclopædia Universalis. Comment lire le Coran? par Viviane Liati, in Le français aujourd'hui, lecture des textes fondateurs 2006. En ouvrant le Coran, quelques clés de lecture, par Amélie Neuve-Eglise, in La revue de Téhéran 2012.
Coran Pro Muslim en Français dans lApp Store.
Mode sans connexion internet. Téléchargez des récitations, des listes de lecture et des pistes, et apportez le Quran partout avec vous en mode hors ligne sans connexion internet. Téléchargez une sourate ou plusieurs à la fois. Liste de Lecture. Créez votre liste de lecture personnalisée du Coran, en les ajoutant simplement à partir de votre liste de lecture de chaque récitateur.

Contactez nous